23 May 2015

Pourquoi choisir le français comme votre mère lorsque vous êtes en Afrique



Finie l'époque des colonisation.Pourquoi vous devez utiliser l'language.You coloniale devrait utiliser votre langue locale. Si vous vous sentez qu'il est difficile de choisir la langue locale pour être la langue commune, en particulier, il ya trop de langues à prendre en compte, il est préférable d'utiliser l'espéranto.



Espéranto enregistrer votre pays beaucoup d'argent. Apprendre l'espéranto doit seulement 200 heures, mais l'apprentissage du français a besoin de plus de 1000 heures.

Si vous avez l'idée de l'économie, en particulier l'économie de la langue, vous devez savoir comment choisir l'espéranto, mais pas le français.

Ne vous inquiétez pas sur le nombre de locuteurs d'espéranto, il est de votre droit de choisir la langue-Unis les gens et donner aux gens une bonne vie, surtout peut économiser beaucoup d'argent pour votre pays.

Regardez l'Organisation des Nations Unies, combien d'argent qu'ils ont gaspillé traduction d'étain et les documents qu'ils ont utilisés causé plus d'arbres à abattre.

Esperanto est recommandé par l'UNESCO et quelle honte au ONG ne respecte pas les résolutions de l'UNESCO de 1985 à utiliser l'espéranto.

Pensez à bon escient et de garder vos langues maternelles.

Tradukis de Google tradukilo.

No comments:

Post a Comment